Moteur ASA CD 50 pour Store banne

J'ai un store banne équipé d'un moteur ASA CD 50 N° de série 01047. Prod date 01257.. Je l'ai démonté. Il y a 3 niveaux et 3 pignons par niveau qui viennent sur un couronne dentée. Des dents sont usées . De ce fait le store ne peut pas remonter mais le moteur fonctionne. Puis-je trouver cette partie de distribution ou bien le moteur complet mais à quel prix

ROBERT C.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Ce moteur n'est pas fabriqué par Somfy et je ne crois pas que vous trouverez ces pièces détachées.
    Il faudra acheter un nouveau moteur.