Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma innopérante

configuré la Tahoma blanche , correctement , mais rien ne se passe

gregoire V.
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    Robert P.

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    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Votre Tahoma doit être activée : Vous devez valider votre compte.
    Un peu plus d'informations sur votre problème, vos actions ?

    gregoire V.
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    Bonjour et merci d'avance ,
    Tahoma connectée box , @ vert , volets bien enregistrés RTS , config maison faite , lumière blanche box , compte Somfy activé bref même en mode manuel , rien ne marche hélas ...;

    Robert P.

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    C'est quoi "rien ne marche" ?

    gregoire V.
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    Re ,
    Pas de descente ou fermeture du ou des volets en mode ponctuel ( portable) ou différé . jour et heures définis . depuis achat C...o ; jamais vu fonctionné .
    volets juste sur programme rien d'autre

    Robert P.

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    Si vous n'êtes pas plus bavard sur vos manips, et le problème, il est impossible de vous aider, il est plus probable que vous n'ayez pas réalisé une manip correctement qu'une panne de votre box.

    Gladys B.
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    Bonjour Grégoire,

    Après analyse de ce qui a été programmé sur votre box, je vous confirme que ce que vous avez fait ne peux fonctionner.
    En effet, vous n'avez créé qu'une journée nommée "mercredi" que vous n'avez pas activée en la glissant dans l'Agenda / Semainier.

    Je vous conseille donc de vous rapprocher des différentes vidéos / tutos TaHoma sur notre site au lien suivant:
    https://www.somfy.fr/support/videos/tahoma

    Bonne journée.

    gregoire V.
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    Bonjour et merci Gladys ,
    Vais appliquer votre recette ce soir et vous dire ensuite si tout est ok .
    Cordialement

    gregoire V.
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    Bonjour Gladys

    Hélas cela ne marche toujours pas malgré vos conseils .

    Gladys B.
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    Bonjour Grégoire,

    Je vois qu'aujourd'hui, vos moteurs se sont bien ouverts à 07h14.
    Et ce sont bien ouverts et fermés lundi aussi.
    Ça semble donc fonctionner.
    Il faut continuer à faire des programmation pour les autres jours de la semaine, en effet, vous n'avez pour l'instant que le lundi et le mardi de programmé.
    Enfin, si vous souhaitez avoir la même programmation sur tout les jours, créez par exemple une "journée type" que vous viendrez glisser sur tout les jours de la semaine.

    Bonne journée.

    gregoire V.
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    Bonjour ma chère Gladys ,
    Je ne me suis pas découragé et j'ai cherché pour trouver une solution .
    Merci de vos conseils bien sympathiques et efficaces , pour d'autres branchements de modules externes , je viendrai vous demander conseils .
    Encore milles fois merci Gladys . bien amicalement .
    Grégoire .

    Gladys B.
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    Parfait.
    Je reste à votre écoute pour la suite.

    Très bonne fin de journée à vous.

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