Question en attente de réponse
Bonjour,
Une des deux télécommandes ne fonctionne plus ( desappairage non voulu ). J ai refait là procédure d enregistrement d une nouvelle télécommande. La procédure c est bien passé. Par contre impossible de faire une ouverture partielle du ventaux de gauche. Les 2 boutons pilotent l ouverture intégrale du portail. J ai ré essayé plusieurs fois la procédure d apprentissage en collant la télécommande sur la cible bouton 1 puis ensuite bouton 2 mais inmpossible d activer l accès piéton. Avez vous une solution pour ré activer la fonction ouverture piéton du bouton 2 de la télécommande ? Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Damien,
Effacez les réglages et les télécommandes mémorisées "page 35 de la notice". et reprogrammation des télécommandes et des fins de courses des moteurs.
Le problème persiste t'il ?
Re bonjour,
Procédure d effacement des réglages et télécommandes réalisé.
Ré apprentissage des courses des vantaux + des télécommandes ouverture totale et ouverture partielle. malheureusement le probleme est toujours là sur une des deux télécommande. Les 2 bouton pilotent l ouverture total. Avez vous une autre solution pour ré initialiser la télécommande ?
Re bonjour,
Si vous avez bien effectué la RAZ, que le problème persiste, Il faudra attendre la réponse des Yellow's sur ce post.
Quelle est la date d'achat de votre système?
Bonjour Sylvain.
Motorisation de portail acheté en Août 2015 ( avec les 2 télécommandes compris dans le pack )
Merci pour ton support
En attente d un contact des yellows
Bonjour Damien,
Je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.
Bonne journée.
Bonjour Gladys.
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas recu d'autre infos un privé. En parallele, j'ai actualisé mes coordonnées telephonique.
En attente de votre retour
Merci
Damien
Bonjour Damien,
Un message privé vous a été envoyé le 23/06 à 11h20.
Je vous le renvoie, merci de vérifier qu'il ne se soit pas ranger dans vos spams ou courriers indésirables.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Damien a répondu
Gladys a répondu
Damien a répondu
Sylvain a répondu
Damien a répondu
Sylvain a répondu
Damien a posé une nouvelle question