Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Que faire si mon ecran lcd ne communique plus avec la centrale ?

Mon ecran lcd ne communique plus avec la centrale : j'appuie sur on ou off et je saisis le code et il se passe rien; j'appuie sur menu et je saisie le code et il m'indique transmetteur absent. J'ai mon systeme depuis 4 ans et il marchait tres bien. Si j'approche mon ecran de la centrale, il recommunique uniquement qu'à 30 cm, or la centrale communique avec des elements bien plus loin que l'emplacement habituel de l ecran lcd. Merci de votre aide.

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
2
1065 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    2
    1065 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En complement d'information, j'ai changé les piles de la central et de l'ecran lcd et j'ai supprimé et reinstallé les differents elements. Le probleme persiste. Ce qui est bizarre, c'est que j'arrive à installer le lecteur lcd de sa position initiale, donc à ce moment lent, la centrale le voit, j'arrive à le mettre en pause de sa position initiale. Mais une fois installee et en mode actif, impossible d'activer l'alarme à partir de l'ecran lcd et il'm'affiche transmetteur absent quand je veux acceder au menu. Dois je renvoyer l'ecran lcd en sav car mon alarme est encore sous garantie ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérôme,

    Il y a soit un problème de perturbations radios, soit un problème avec le clavier LCD.
    Je vous propose donc le retour SAV de votre clavier afin que celui-ci soit analysé.
    Pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page