Que faire si mon ecran lcd ne communique plus avec la centrale ?

Mon ecran lcd ne communique plus avec la centrale : j'appuie sur on ou off et je saisis le code et il se passe rien; j'appuie sur menu et je saisie le code et il m'indique transmetteur absent. J'ai mon systeme depuis 4 ans et il marchait tres bien. Si j'approche mon ecran de la centrale, il recommunique uniquement qu'à 30 cm, or la centrale communique avec des elements bien plus loin que l'emplacement habituel de l ecran lcd. Merci de votre aide.

Jerome D.

    Réponses

    Jerome D.

    En complement d'information, j'ai changé les piles de la central et de l'ecran lcd et j'ai supprimé et reinstallé les differents elements. Le probleme persiste. Ce qui est bizarre, c'est que j'arrive à installer le lecteur lcd de sa position initiale, donc à ce moment lent, la centrale le voit, j'arrive à le mettre en pause de sa position initiale. Mais une fois installee et en mode actif, impossible d'activer l'alarme à partir de l'ecran lcd et il'm'affiche transmetteur absent quand je veux acceder au menu. Dois je renvoyer l'ecran lcd en sav car mon alarme est encore sous garantie ?

    Bonjour Jérôme,

    Il y a soit un problème de perturbations radios, soit un problème avec le clavier LCD.
    Je vous propose donc le retour SAV de votre clavier afin que celui-ci soit analysé.
    Pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.