Problème de télécommande RTS Télis 1

Bonjour,
j'ai un volet équipé d'un centralis pour lequel j'ai une télécommande murale fixe et une telis ancien modèle,
j'ai acheté 2 telis 1 il y a quelques mois, et les ai paramétré très facilement d'ailleurs,
mais depuis,
plus aucune des 2 ne fonctionne,
je n'arrive plus du tout à les appairer,
pourriez vous m'aider ?
Merci

Pascal R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    est-ce que ça fonctionne avec les anciennes télécommandes ?

    Pascal R.

    Bonjour,

    oui les anciennes fonctionnent toujours.

    Pascal R.

    Bonjour Fred et merci pour votre réponse,

    oui j'ai déjà essayer cette manipulation qui n'active aucune de mes télécommandes.

    Pascal R.

    Merci pour votre 2ème solution,

    mais ça ne fonctionne toujours pas.

    Pascal R.

    Bonjour,

    j'ai mis des piles neuves dans les 2 télécommandes mais cela ne donne rien de plus.

    je n'ai qu'un seul volet roulant dans la maison, cela va être compliqué d'essayer sur un autre VR.

    Pascal R.

    où puis-je trouver l'information ?
    c'est volet roulant intégré à une menuiserie de 240 x 200 de marque PASQUET.

    Bonjour Pascal,

    Vous pourrez trouver l'information directement sur le moteur de votre VR, ou alors éventuellement sur la facture de votre installateur. Dans le cas contraire, veuillez vous rapprocher de lui afin d'obtenir cette information.

    Bonne journée.