Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de télécommande RTS Télis 1

Bonjour,
j'ai un volet équipé d'un centralis pour lequel j'ai une télécommande murale fixe et une telis ancien modèle,
j'ai acheté 2 telis 1 il y a quelques mois, et les ai paramétré très facilement d'ailleurs,
mais depuis,
plus aucune des 2 ne fonctionne,
je n'arrive plus du tout à les appairer,
pourriez vous m'aider ?
Merci

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    est-ce que ça fonctionne avec les anciennes télécommandes ?

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour,

    oui les anciennes fonctionnent toujours.

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour Fred et merci pour votre réponse,

    oui j'ai déjà essayer cette manipulation qui n'active aucune de mes télécommandes.

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Merci pour votre 2ème solution,

    mais ça ne fonctionne toujours pas.

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai mis des piles neuves dans les 2 télécommandes mais cela ne donne rien de plus.

    je n'ai qu'un seul volet roulant dans la maison, cela va être compliqué d'essayer sur un autre VR.

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    où puis-je trouver l'information ?
    c'est volet roulant intégré à une menuiserie de 240 x 200 de marque PASQUET.

    Bonjour Pascal,

    Vous pourrez trouver l'information directement sur le moteur de votre VR, ou alors éventuellement sur la facture de votre installateur. Dans le cas contraire, veuillez vous rapprocher de lui afin d'obtenir cette information.

    Bonne journée.

    Haut de page