Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Module RTC pour alarme protexium origin ?

Bonjour à tous
Etant l'heureux propriétaire d'un ensemble protexium dans ma maison, je souhaiterai équiper également un appartement.
celui-ci ce trouvant au 4 eme étage sans voisinage autour, seule ma porte d'entrée est à protéger.
Par conséquent une simple alarme protexium origin doit pouvoir suffire avec son capteur de porte et sa cellule de détection intérieure.
Par contre est il possible d’être averti par la centrale avec un appel téléphonique via un module RTC lors d'un déclenchement de celle-ci.

Merci pour vos lumières.

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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    La Protexiom Origin ne permet absolument pas d'ajouter un transmetteur téléphonique RTC ou GSM.

    Si vous souhaitez être alerté en cas de déclenchement de l'alarme il faudra passer sur un modèle du type Protexiom Extra par exemple.

    Bonne journée.

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