Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Réglage moteur LT50 10nm IO

Bonjour,
Je sais que cette question est récurrente mais je ne parviens à mettre en service mon moteur LT50 IO:
J'effectue la procedure avec la double coupure, le volet se déplace bien 5 sec, je règle la fin de course basse, le volet remonte normalement. je l'arrête prés de sa fin de course haute et j'ajuste et la: impossible de le la mémoriser par la touche MY+descente. Ensuite, le volet ne fonctionne qu'en gardant son doigt sur le bouton et je n'arrive pas à terminer la procédure.
Merci de votre aide

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
43 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonsoir
    quel model de moteur ?

Julien L.
    Julien L.

Julien L.

Niveau
    0
    43 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

C'est un oxymo lt50 10/17 IO avec télécommande smoove origine IO

Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    30330
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    60 rue de la republique
    Site internet:

reprenez tout à 0 en faisant une RAZ total: double coupure puis prog maintenu jusqu'au 2ème va et vient. Faites vos réglages et terminez bien par un appuis sur MY suivi d'un appuis sur PROG.

Haut de page