Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage moteur LT50 10nm IO

Bonjour,
Je sais que cette question est récurrente mais je ne parviens à mettre en service mon moteur LT50 IO:
J'effectue la procedure avec la double coupure, le volet se déplace bien 5 sec, je règle la fin de course basse, le volet remonte normalement. je l'arrête prés de sa fin de course haute et j'ajuste et la: impossible de le la mémoriser par la touche MY+descente. Ensuite, le volet ne fonctionne qu'en gardant son doigt sur le bouton et je n'arrive pas à terminer la procédure.
Merci de votre aide

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    quel model de moteur ?

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    C'est un oxymo lt50 10/17 IO avec télécommande smoove origine IO

    reprenez tout à 0 en faisant une RAZ total: double coupure puis prog maintenu jusqu'au 2ème va et vient. Faites vos réglages et terminez bien par un appuis sur MY suivi d'un appuis sur PROG.

    Haut de page