Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

enregistrement des telecommandes?

Après avoir changé la carte d'un Keasy 5 je n'arrive pas à enregistrer une telecommande

daniel L.
daniel L.

daniel L.

Niveau
3
2168 / 5000
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Daniel,
    Quel type de télécommande avez vous ?
    Cette Référence 9013492 correspond t'elle à votre nouvelle carte ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    3
    2168 / 5000
    points

    J'ai trouvé le défaut: les touches du boitier ne permettent pas d'atteindre les switchs!!!
    Faire les opérations boitier ouvert. merci à ceux qui se sont penché sur mon probleme.
    Daniel L

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour l'info,
    Bonne soirée

    Haut de page