Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

enregistrement des telecommandes?

Après avoir changé la carte d'un Keasy 5 je n'arrive pas à enregistrer une telecommande

daniel L.
daniel L.

daniel L.

Niveau
3
2168 / 5000
points
Code postal:
34230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Daniel,
    Quel type de télécommande avez vous ?
    Cette Référence 9013492 correspond t'elle à votre nouvelle carte ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    3
    2168 / 5000
    points
    Code postal:
    34230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai trouvé le défaut: les touches du boitier ne permettent pas d'atteindre les switchs!!!
    Faire les opérations boitier ouvert. merci à ceux qui se sont penché sur mon probleme.
    Daniel L

    Haut de page