Cette question a été résolue

Lampe Rollixo RTS ?

Bonjour,
Ma porte de garage est équipée avec Rollixo RTS, tout fonctionne très bien, mais depuis qq jours la lampe ne s'éteint plus au bout de 2 mn. dans l'absolue cela n'est pas gênant, je l'ai dévissée, mais aimerais bien en connaitre la raison et y remédier si possible.
Par avance merci

Pierre

    Robert P.

    Bonjour,
    Merci de donner les caractéristiques de cette lampe : type, puissance, ...

    Les autres réponses

    Pierre

    C'est la lampe qui est dans le boitier, une petite ampoule 230 Volts 25 Watts

    Pierre

    Voici l'ampoule qui devrait s'éteindre au bout de 2mn mais qui reste allumée en permanence

    Robert P.

    Il est marqué "15W maxi" et vous avez une lampe de 25W... Le relais qui la pilote est peut-être collé...

    Pierre

    Me suis trompé, la lampe fait bien 15 watts, c'est celle d'origine....

    Bonjour Pierre,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre armoire de commande soit défectueuse.

    Ayant besoin d'informations personnelles je vous envoie un mail.

    Bonne journée.