Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème fermeture automatique?

Bonjour, j'ai acheté et branché mon portail somfy exavia 500 il y a 2mois. J'ai voulu le passé en fermeture automatique ce week-end, après avoir fait tous les branchements (cellules, feu lumineux), cela ne fonctionne pas. J'ai testé l'arrivée électrique au niveau de la borne BUS, aucun courant passe. Je pense à un défaut dans le boitier, comment faire??

anne sophie D.
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    Réponses

    Bonjour Anne-Sophie,

    Pouvez-vous nous informer de l'état des voyants sur votre boitier électronique ?

    Bonne journée.

    anne sophie D.
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    Bonjour, seul le voyant Statut est allumé en rouge.

    Bonjour Anne-Sophie,

    Pouvez-vous effectuer comme indiqué ci-dessous, la reconnaissance de vos cellules :

    Ensuite, pouvez-vous effectuer la procédure pour le passage en mode automatique, est-ce que cela fonctionne désormais ? 

    Bonne journée.

    anne sophie D.
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    Bonsoir,

    Malgré les manipulations ça ne fonctionne toujours pas, et il n'y a toujours pas de courant sur les borne BUS.

    Que faire?

    Bonjour Anne-Sophie,

    Pouvez-vous me dire quel tension vous avez sur les bornes 5 & 6 ?

    Bonne journée.

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