Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème fermeture automatique?

Bonjour, j'ai acheté et branché mon portail somfy exavia 500 il y a 2mois. J'ai voulu le passé en fermeture automatique ce week-end, après avoir fait tous les branchements (cellules, feu lumineux), cela ne fonctionne pas. J'ai testé l'arrivée électrique au niveau de la borne BUS, aucun courant passe. Je pense à un défaut dans le boitier, comment faire??

anne sophie D.
anne sophie D.

anne sophie D.

Niveau
0
22 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Anne-Sophie,

Pouvez-vous nous informer de l'état des voyants sur votre boitier électronique ?

Bonne journée.

anne sophie D.
    anne sophie D.

anne sophie D.

Niveau
    0
    22 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour, seul le voyant Statut est allumé en rouge.

Bonjour Anne-Sophie,

Pouvez-vous effectuer comme indiqué ci-dessous, la reconnaissance de vos cellules :

Ensuite, pouvez-vous effectuer la procédure pour le passage en mode automatique, est-ce que cela fonctionne désormais ? 

Bonne journée.

anne sophie D.
    anne sophie D.

anne sophie D.

Niveau
    0
    22 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonsoir,

Malgré les manipulations ça ne fonctionne toujours pas, et il n'y a toujours pas de courant sur les borne BUS.

Que faire?

Bonjour Anne-Sophie,

Pouvez-vous me dire quel tension vous avez sur les bornes 5 & 6 ?

Bonne journée.

Haut de page