Porte de garage qui ne remonte pas entièrement ?

Ma porte de garage Axroll ne remonte pas complètement. Néanmoins elle se ferme parfaitement. Je peux la remonter avec la manivelle. Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup

Brigitte M.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Précisez l'âge ou date d'achat de votre montage.
    Eventuellement, revoir l'équilibrage de la porte et refaire ses paramétrages électroniques.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Brigitte,

    Attention, la manivelle est à utiliser en cas de non présence d'alimentation sur votre moteur.

    Il est probable que vous ayez endommagé le moteur en l'utilisant, si le secteur n'avait pas été coupé au préalable.

    Le mieux dans ce cas, serait de revoir avec votre installateur.

    Si non, il nous faudra aussi plus d'informations:

    • message d'erreur au niveau de l'Axroll?
    • la valeur des différents paramètres de P0 à P7.

    Bonne journée.