Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte de garage qui ne remonte pas entièrement ?

Ma porte de garage Axroll ne remonte pas complètement. Néanmoins elle se ferme parfaitement. Je peux la remonter avec la manivelle. Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup

Brigitte M.
Brigitte M.

Brigitte M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Brigitte,

    Attention, la manivelle est à utiliser en cas de non présence d'alimentation sur votre moteur.

    Il est probable que vous ayez endommagé le moteur en l'utilisant, si le secteur n'avait pas été coupé au préalable.

    Le mieux dans ce cas, serait de revoir avec votre installateur.

    Si non, il nous faudra aussi plus d'informations:

    • message d'erreur au niveau de l'Axroll?
    • la valeur des différents paramètres de P0 à P7.

    Bonne journée.

    Haut de page