Question en attente de réponse
Bonjour
J'utilise Connexoon windows pour piloter mes volets. Depuis une semaine, je ne peux plus faire de modification dans les scénarios que j'ai enregistrés. Le sablier tourne mais rien ne se passe. Je suis obligé d'éteindre mon portable pour m'en sortir. Seule la modification de la programmation ne fonctionne pas.
Existe t il une solution via le site Somfy
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vérifiez que votre Connexoon est bien reliée à internet.
Bonjour
Oui elle est bien relié. Les scénarios fonctionnent bien en mode programmation mais impossible de faire des modifications de scénarios via l'application connexoon windows
Bonjour Jean-Pierre,
Pourriez-vous nous communiquer le PIN de votre Connexoon. Merci.
Bonne journée.
Bonjour
merci de votre réponse.
Mon problème s'est résolu tout seul suite à une coupure d'électricité.
Actuellement tout fonctionne normalement.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
jean-pierre a répondu
Gladys a répondu
jean-pierre a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
jean-pierre a posé une nouvelle question