Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Volet roulant filaire

Les fins de course des volets roulants filaires sont il toujours réglés sur place lors de la pose ou y a t il des cas où ces fins de course sont réglés au préalable dans vos ateliers ?

jean paul L.
jean paul L.

jean paul L.

Niveau
1
265 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Paul,

    Je vous rassure je ne suis pas électricien mais conseiller technique au service consommateurs SOMFY. Je vous rappelle ici nos conditions de grantie :

    Notre garantie est une garantie fabricant "pièces" consentie à nos clients professionnels et elle est depuis le 01/01/2005 de :

    • 5 ans à compter de leur date de fabrication apposée sur les produits pour moteurs et automatismes Somfy pour volets roulants.

    Les frais de main-d'oeuvre et de déplacement de l'installateur restent à la charge de l'utilisateur. Nos clients professionnels sont des entreprises indépendantes qui fixent eux-mêmes leurs propres conditions de vente et de garantie. Notre garantie est applicable sur retour du produit défectueux en nos ateliers. Ce retour doit obligatoirement être assuré par un professionnel de la fermeture.

    Aussi, dans le cadre du dysfonctionnement de votre installation, nous vous rappellons que c'est votre professionnel installateur/revendeur qui est en charge de votre SAV et non Somfy. C'est pour cette raison que nous laissons vous laissons vous rapprocher de ce dernier.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,