Fermeture en décaler des volets

Bonjour,

Je souhaiterais décaler la fermeture de mes volets.
J'ai 11 volets et mon alarme actuelle a du mal à lire les informations lors de la fermeture vu le nombre.

Est-il possible de faire en sorte que les volets se ferme avec un décalage de 2s chacun ou alors décaler les fermeture par étage (J'ai 2 étages).

Qu'elle serait la meilleur solution.
Possible de le faire avec la télécommande lanceur de scénario ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Anthony M.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    Quel est votre alarme ?
    Vos volets sont en RTS ou en Io?
    La télécommande lanceur de scénario fonctionne avec une box Tahoma.

    Anthony M.

    C'est une alarme TECHNO ALARME.

    Mes volets sont tous en RTS.

    Je sais que la télécommande lanceur de scénario fonctionne mais ma question est ce que je peux mettre une temporisation avant chaque demande de fermeture de volet ?!

    Philippe H.

    Bonjour
    si vous programmez la fermeture de vos volets via Tahoma, ils se ferment déjà en décalés.
    Vous ne pourrez pas faire un scénario avec un décalage plus important sauf si vous trichez en intercalant un autre ordre dans votre scénario (extinction de lampe par exemple...).

    Anonyme

    En RTS, vous avez un lanceur indépendamment d'une Tahoma? Vous ne confondez pas avec une Chronis ?
    Bref, si volet se pilotent via l'alarme, pas de possibilité de les commander séparément !