Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermeture en décaler des volets

Bonjour,

Je souhaiterais décaler la fermeture de mes volets.
J'ai 11 volets et mon alarme actuelle a du mal à lire les informations lors de la fermeture vu le nombre.

Est-il possible de faire en sorte que les volets se ferme avec un décalage de 2s chacun ou alors décaler les fermeture par étage (J'ai 2 étages).

Qu'elle serait la meilleur solution.
Possible de le faire avec la télécommande lanceur de scénario ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Anthony M.
Anthony M.

Anthony M.

Niveau
1
642 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Quel est votre alarme ?
    Vos volets sont en RTS ou en Io?
    La télécommande lanceur de scénario fonctionne avec une box Tahoma.

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    1
    642 / 750
    points

    C'est une alarme TECHNO ALARME.

    Mes volets sont tous en RTS.

    Je sais que la télécommande lanceur de scénario fonctionne mais ma question est ce que je peux mettre une temporisation avant chaque demande de fermeture de volet ?!

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    si vous programmez la fermeture de vos volets via Tahoma, ils se ferment déjà en décalés.
    Vous ne pourrez pas faire un scénario avec un décalage plus important sauf si vous trichez en intercalant un autre ordre dans votre scénario (extinction de lampe par exemple...).

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En RTS, vous avez un lanceur indépendamment d'une Tahoma? Vous ne confondez pas avec une Chronis ?
    Bref, si volet se pilotent via l'alarme, pas de possibilité de les commander séparément !

    Haut de page