Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Quid des scénarios pendant la phase de mise à jour ?

Bonjour,
J'ai reçu un mail qui m'indiquait qu'une mise à jour allait avoir lieu le 19 juillet.
Ils indiquent que l'agenda sera indisponible à partir de 14h pour un retour à la normal le 20 à 14h.
Que se passe-t-il entre les 2? Les scénarios planifiés dans l'agenda sont ils quand même exécutés ?
Ne peut on pas empêcher la mise à jour où la décaler ?
Cela m'embêterait vraiment que mes scénarios ne s'exécutent pas....
Merci pour votre aide
Cordialement,
David

David C.
David C.

David C.

Niveau
1
204 / 750
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vos scénarios s'exécuteront, mais vous ne pourrez pas les modifier ou en créer pendant cette phase.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    D'accord.
    Merci pour votre aide précieuse Robert.
    Bonne journée.
    David

    jean-louis D.
    jean-louis D.

    jean-louis D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    je n'ai pas de mise à jour effective ce soir donc pas accès à une modification des scénarios. Cette mise à jour devait être faite à 17 h. Qu'en est-il pour vous? faut il faire une manip pour effectuer la mise à jour ?
    d'avance merci de vos réponses

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    Moi non plus toujours pas accès à l'agenda ni à Smart donc la mise à jour n'est toujours pas faite.
    Vu le message sur le forum il faut peut être encore attendre et éviter de la redémarrer...

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Effectivement, la mise à jour des nouvelles box est en cours ce matin.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour les anciennes (carrées) la mise à jour est terminée.

    jean-louis D.
    jean-louis D.

    jean-louis D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Ok ça remarche depuis ce matin (après avour débranché et ré branché le secteur de la box)

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    Pour moi aussi c'est bon et sans redémarrer.
    Bonne journée.

    Haut de page