scenario avec recepteur rts?

bonjour,quand est ce que somfy permettra de créer un scenario avec une recépteur rts?personnellement ce serait trés intéressant pour moi avec ma porte de garage,ce serait uniquement pour l ouverture de la porte le matin.avez vous des infos?merci

jean-yves B.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    J'ai bien peur que cela ne voit jamais le jour.
    Du fait que, pour des raisons de sécurité les portes peuvent ou non être équipées de cellules de sécurité.

    Philippe H.

    Bonjour
    vous pouvez contourner lors de l'installation en choisissant un volet plutôt qu'un portail mais attention, si c'est bridé c'est pour des raisons de sécurité.