Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

horloge Hz 2004782

Bonjour j'ai reprogrammé les heures de mes deux volets roulants. Pour chaque commande individuelle il est demandé d'appuyer 3 sec sur la touche de programmation de l'émetteur de commande individuelle. Le moteur tourne 1/2 sec dans un sens puis dans l'autre jusque là pas de problème par contre ensuite il faut valider l'opération sur l'horloge et là j'appuie sur la touche de programmation de l'horloge le moteur devrait également tourner 1/2 sec dans un sens puis dans l'autre et il ne se passe rien. Au niveau de l'horloge aussi bien le bouton pour lever pour descendre ou pour stopper ne fonctionne pas.
Que dois je faire ?

sandco S.
sandco S.

sandco S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sandco,

    est-ce une nouvelle horloge que vous souhaitez enregistrer sur vos moteurs de volets roulants ou cette horloge est-elle déjà enregistrée sur vos moteurs.

    si vous êtes dans le deuxième, je vous conseille d'essayer de faire une remise à zéro sur l'un de vos moteurs de volets roulants et ensuite essayer d'enregistrer votre horloge.

    Pour la remise à zéro, consultez le lien ci-dessous.

    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne soirée

    Catherine M.
    Catherine M.

    Catherine M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Que signifie Pr06 sur le cadran de l’horloge…
    Que dois je faire pour réinitialiser…
    D’avance merci.

    Haut de page