Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Accès à distance suite changement de FAI et de domaine privé

Bonjour à tous,

Suite changement de FAI (SFR vers FREE), j'ai du réinitialiser mon alarme afin de la paramétrer de nouveau. Jusqu'à là, pas de problème.
Tout fonctionne correctement à part ma caméra extérieur et l'accès à ma centrale à distance.

  • Pour la Caméra
  • En contrôlant la config IP de ma caméra je m'aperçois que celle-çi n'est pas bonne, elle est toujours sans l'ancien réseau privé 192.168.1.X alors que maintenant je suis en 192.168.0.X.

    J'ai cherché partout et je ne vois pas comment changer son adresse.

    • Pour l'accès à distance.
    • Dois-je recréer un compte ou est-il possible de mettre à jour mon compte déjà existant ?

      Merci de vos retours.
      Cordialement,
      Laurent T.

Laurent T.
Laurent T.

Laurent T.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page