Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

annulation de la programation des volets

j ai programmé ma tahoma du 28 juin au 2 aout
nous sommes le 4 aout et la tahoma n est pas desactivee le 1et 2 aout reste toujour affiché
impossible de supprimer les 2 jours
serait il possible de trouver une solution pour desactiver cette programmation et retrouver une position normale
cordialement
r.manero

annick M.
annick M.

annick M.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas supprimer des jours d'un calendrier...
    Si vos scénarios ou équipement sont positionnés dans l'agenda au 1 et 2 août 2016, comme ces jours sont révolus, rien de devrait plus se passer...

    Haut de page