Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

suite ala programmation a une date determinée la programmation ne s arrete pas ?

bonjour
j ai programmé ma tahoma du 28 juin au 2 aout
au lieu de s arreter elle continue a programmer la meme chose tous les jours.elle ne revient pas a la position initiale
r.manero

annick M.
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    Bonjour

    pourriez-vous faire une copie d'écran de votre calendrier ?

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    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Annick,

    Pourriez-vous aussi nous communiquer le numéro PIN de votre TaHoma. Merci.

    Bonne journée.

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