Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

ma telle 1 io ne reconnait -pas une de mes situons 1 io

Bonsoir je viens de prendre livraison d'une maison neuve.Elle est équipée de 6 volets roulants qui fonctionnent très bien. les commandes individuelles sont des situons 1 io.
La centralisation se fait avec une telis 1 io. En programmant celle ci elle ne veut pas en reconnaitre une.
J'ai fait plusieurs tentatives mais....celle du salon n'est jamais reconnu par la telis. Y a t il une solution?
Par avance merci.
Robert

Robert O.
Robert O.

Robert O.

Niveau
0
22 / 100

Bonjour Robert,

D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le volet roulant non reconnu possède déjà une clé de sécurité. La procédure à suivre sera donc la suivante :

• Faites une double-coupre sur l'ensemble de vos volets roulants (coupez l'alimentation 2s, la remettre 8s et la recouper 2s), les volets roulants effectuent un va-et-vient.
    • Sur votre télécommande Telis 1 IO faites un appui bref et simultané sur les bouton montée et descente, le voyant va se mettre à clignoter lentement en vert.
    • Après un certain temps, l'ensemble de vos volets roulants effectuent un va-et-vient, avec le bouton montée faites défiler un a un vos volets roulants jusqu'à trouver celui qui ne se mémorise pas, quand vous passez sur un volet roulant, le volet en question fait un va-et-vient
    • Faites ensuite un appui maintenu de 2s maximum sur le bouton My de la télécommande jusqu'à ce que le voyant s'allume vert fixe, le volet en question effctue un va-et-vient.
    • Faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la TELIS 1 IO, le volet effectue un nouveau va-et-vient
    • Sortez de la programmation ensuite en faisant un appui maintenu de 7s sur le bouton My de la télécommande, le volet roulant est maintenant mémorisée

Bonne journée,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

voyez la video proposée sur la boutique :

http://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-1-io-pure.html

Robert O.
    Robert O.

Robert O.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,
    c'est ce que j'ai fait sur les 5 autres....mais la 6 ème .....toujours pas .
    merci quand même.

Robert O.
    Robert O.

Robert O.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour Thomas,je vous remercie pour votre retour manip faite et......tout est rentré dans l'ordre.Ca a marche du moment que j'ai sauté l'étape 3 cad le defilement des volets 1a1....
    Merci de votre aide.
    Cordialement

Haut de page