Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pièces manquantes gdk 3000

Bonjour,
J'ai acheté 2 moteur gdk 3000 hormis mon soucis de démarrage moteur sur l'un de 2, il me manque une ampoule sur l'un et la grille de protection des ampoules sur les 2. Comment faire pour obtenir les pièces manquantes ?
Merci

Yann C.
Yann C.

Yann C.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Effectivement mais il me manque donc l'ampoule
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendez ici, un Yellow's va prendre en charge votre réclamation et gérer l'envoi de l'ampoule.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    Afin que de vous faire une demande d'envoi d'une ampoule, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer mail pour continuer votre dépannage en privé.

    PS : Sans ampoule, la motorisation ne pourra pas s'initialiser ni même fonctionner.

    Bonne journée,

    Haut de page