Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème d'ouverture et de fermeture sur une motorisation paseo 650

Bonjour,
La motorisation fonctionnait correctement jusqu'au début de cette semaine. L'ouverture piétonne ne se referme plus. Depuis hier l'ouverture totale ne faisait que de s'ouvrir et de se fermer.
Je décide de réinitialiser la programmation mais sans résultat concluant.
Maintenant le portail s'ouvre en totalité, mais pour la fermeture un seul battant se referme et s'ouvre automatiquement.
L'autre ne se referme pas et part dans le sens de la buttée d'ouverture.
Portail équipé :

  • d'un gyrophare,
  • de 2 cellules,
  • d'un clavier
  • et d'une commande d'interphone.

Les voyants :

  • le voyant "alimentation" est allumé,
  • Le voyant "auto" est éteint,
  • Le voyant "danger" est éteint,
  • le voyant "prog" est allumé.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce dysfonctionnement depuis hier ?
Je vous remercie d'avance de tout l'intérêt que vous porterez à mon problème.

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vérifiez en 1er point les cellules génératrices de dysfonctionnements.
    vérifiez les câbles, contacts oxydés, intérieur des cellules, nid de bestioles, faisceau alligné, etc...)
    Au besoin, débranchez toutes les périphériques, faites une RAZ, puis reprog complète.
    Qu'en est-il?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique