Cette question a été résolue

Programmation nouvel emetteur

Bonjour
Mes volets roulants sont pilotés via une télécommande impresario chronis. Un des volets roulants ne répond plus. J'ai donc isoler tous mes volets et alimenté que le volet en question. Je parviens à ouvrir la mémoire à l'aide d'une double coupure de courant (le volet effectue un mouvement vers le bas de 5 sec) cependant je n'arrive pas à obtenir le bref mouvement de va et vient via une télécommande télis 4.
Auriez vous une idée svp ?
Merci

Béatrice M.

    Anonyme

    Bonsoir Béatrice

    avez-vous respecté scrupuleusement cette procédure ?

    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Les autres réponses

    Béatrice M.

    Bonsoir
    Je ne souhaitais qu'effacer partiellement la mémoire du moteur afin de garder les fins de course en n'appuyant qu'une seconde derrière la télis.

    Anonyme

    Bonjour

    il n'y a pas d'autre choix que de réinitialiser complètement.
    Bon week-end !

    Béatrice M.

    Bonjour
    J'ai tenté la procédure mais après la double coupure je reste appuyé au dos de la télis pendant plus de 7 s mais je n'obtiens qu'un mouvement de va et vient... auriez vous une idée svp ?
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Béatrice,

    Pouvez-vous recommencer la manipulation mais cette fois en faisant un appui maintenu sur PROG de votre Télis d'au moins 10 sec. Le premier va-et-vient se produit entre 1 et 3 secondes et le second va-et-vient entre 7 et 9 sec.

    Bonne journée.

    Béatrice M.

    Bonsoir
    Merci pour votre aide mais je ne parviens toujours pas à obtenir un second va et vient même en restant appuyer plus de 10 secondes sur le bouton reset de ma telis...