Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Programmation nouvel emetteur

Bonjour
Mes volets roulants sont pilotés via une télécommande impresario chronis. Un des volets roulants ne répond plus. J'ai donc isoler tous mes volets et alimenté que le volet en question. Je parviens à ouvrir la mémoire à l'aide d'une double coupure de courant (le volet effectue un mouvement vers le bas de 5 sec) cependant je n'arrive pas à obtenir le bref mouvement de va et vient via une télécommande télis 4.
Auriez vous une idée svp ?
Merci

Béatrice M.
Béatrice M.

Béatrice M.

Niveau
1
201 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Béatrice

    avez-vous respecté scrupuleusement cette procédure ?

    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Béatrice M.
    Béatrice M.

    Béatrice M.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points

    Bonsoir
    Je ne souhaitais qu'effacer partiellement la mémoire du moteur afin de garder les fins de course en n'appuyant qu'une seconde derrière la télis.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il n'y a pas d'autre choix que de réinitialiser complètement.
    Bon week-end !

    Béatrice M.
    Béatrice M.

    Béatrice M.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai tenté la procédure mais après la double coupure je reste appuyé au dos de la télis pendant plus de 7 s mais je n'obtiens qu'un mouvement de va et vient... auriez vous une idée svp ?
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Béatrice,

    Pouvez-vous recommencer la manipulation mais cette fois en faisant un appui maintenu sur PROG de votre Télis d'au moins 10 sec. Le premier va-et-vient se produit entre 1 et 3 secondes et le second va-et-vient entre 7 et 9 sec.

    Bonne journée.

    Béatrice M.
    Béatrice M.

    Béatrice M.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points

    Bonsoir
    Merci pour votre aide mais je ne parviens toujours pas à obtenir un second va et vient même en restant appuyer plus de 10 secondes sur le bouton reset de ma telis...

    Haut de page