Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

association telecommande?

Bonjour, J'ai eu les clés de ma maison avant d'avoir l’électricité.
Maintenant je me rend compte que mon volet roulant avec ma commande smoove ne marche pas.
J'ai fais le reset: Couper 2s/remettre 8s/couper 2s.
Mon volet fais bien un petit va et viens ensuite j’appuie sur le bouton prog de la commande .
Suite à ça rien ne marche.
Test avec appuie long ou cour sur le bouton prog de la commande.
Faut il faire une autre manip pour la première mise en service?
Merci à vous

valerien V.
valerien V.

valerien V.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pas d'autre manip, cette vidéo suffit.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Haut de page