Cette question a été résolue
Le volet roulant d'une des fenêtre (installé en 2012 ) ne s'arrête plus directement, il redescend plus lentement de quelques cm qu'il soit en train de monter ou de descendre lorsque l'on actionne la touche my soit de sa télécommande murale smoove ou bien de la télécommande telis 1ou 4 rts.
Bonjour
je ne suis pas certain qu'une réparation coûte moins cher que du neuf ! (si toutefois, c'est réparable). Mais il y a ici des gens plus spécialiste que moi qui pourront vous répondre sur ce sujet.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir
le PB vient du moteur, pas des télécommandes !
Merci
Du coup, faut-il changer le moteur ou une réparation est faisable?
Bonjour,
Si ce volet à été installé en 2012 votre moteur est probablement encore sous garantie. Pour cela il faudrait vous rapprocher de votre installateur/revendeur.
Bonne Journée
Notre installateur a été liquidé (judiciairement). Il n'y a pas de moyen de le contacter.
Somfy prend-il le relais?
Bonjour
Attendez la réponse de Martial ou d'un autre Yellow !
Bonjour,
Si votre professionnel n'existe plus il va falloir vous rapprocher d'un autre professionnel par exemple par cet outil de recherche :
Lien : Trouver un Expert Somfy
Il est possible également d'effectuer une intervention Somfy Assistance :
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Martial a répondu
un anonyme a répondu
reghen a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Martial a répondu
un anonyme a répondu
reghen a répondu
un anonyme a répondu
reghen a posé une nouvelle question