Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

volet qui ne s'arrête pas dès l'action de la touche My

Le volet roulant d'une des fenêtre (installé en 2012 ) ne s'arrête plus directement, il redescend plus lentement de quelques cm qu'il soit en train de monter ou de descendre lorsque l'on actionne la touche my soit de sa télécommande murale smoove ou bien de la télécommande telis 1ou 4 rts.

reghen
reghen

reghen

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    je ne suis pas certain qu'une réparation coûte moins cher que du neuf ! (si toutefois, c'est réparable). Mais il y a ici des gens plus spécialiste que moi qui pourront vous répondre sur ce sujet.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    le PB vient du moteur, pas des télécommandes !

    reghen
    reghen

    reghen

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci
    Du coup, faut-il changer le moteur ou une réparation est faisable?

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Si ce volet à été installé en 2012 votre moteur est probablement encore sous garantie. Pour cela il faudrait vous rapprocher de votre installateur/revendeur.

    Bonne Journée

    reghen
    reghen

    reghen

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Notre installateur a été liquidé (judiciairement). Il n'y a pas de moyen de le contacter.
    Somfy prend-il le relais?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Attendez la réponse de Martial ou d'un autre Yellow !

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Si votre professionnel n'existe plus il va falloir vous rapprocher d'un autre professionnel par exemple par cet outil de recherche :

    Lien : Trouver un Expert Somfy

    Il est possible également d'effectuer une intervention Somfy Assistance :

    Lien : Somfy Assistance

    Bonne Journée

    Haut de page