Cette question a été résolue

volet qui ne s'arrête pas dès l'action de la touche My

Le volet roulant d'une des fenêtre (installé en 2012 ) ne s'arrête plus directement, il redescend plus lentement de quelques cm qu'il soit en train de monter ou de descendre lorsque l'on actionne la touche my soit de sa télécommande murale smoove ou bien de la télécommande telis 1ou 4 rts.

reghen

    Anonyme

    Bonjour

    je ne suis pas certain qu'une réparation coûte moins cher que du neuf ! (si toutefois, c'est réparable). Mais il y a ici des gens plus spécialiste que moi qui pourront vous répondre sur ce sujet.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    le PB vient du moteur, pas des télécommandes !

    reghen

    Merci
    Du coup, faut-il changer le moteur ou une réparation est faisable?

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour,

    Si ce volet à été installé en 2012 votre moteur est probablement encore sous garantie. Pour cela il faudrait vous rapprocher de votre installateur/revendeur.

    Bonne Journée

    reghen

    Notre installateur a été liquidé (judiciairement). Il n'y a pas de moyen de le contacter.
    Somfy prend-il le relais?

    Anonyme

    Bonjour

    Attendez la réponse de Martial ou d'un autre Yellow !

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour,

    Si votre professionnel n'existe plus il va falloir vous rapprocher d'un autre professionnel par exemple par cet outil de recherche :

    Lien : Trouver un Expert Somfy

    Il est possible également d'effectuer une intervention Somfy Assistance :

    Lien : Somfy Assistance

    Bonne Journée