Problème à l'installation du IXENGO L, Que faire ?

Bonjour,

Je viens d'acquérir un moteur IXENGO L avec control box. Je vais pour l'installer en calculant toutes mes côtes et là... GROSSE PANIQUE !!! Ma valeur de X = 160 mm donc + 110 mm de Z....B n'est pas répertorié... je cherche désespérément une solution mais je commence à baisser les bras. Quelqu'un peut il me sauver ?
Ce sera dommage de revendre un si beau moteur... y a t il une possibilité de faire un montage "à l'instinct" ?

Merci à vous

Lionel G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Ne paniquez pas....
    Votre valeur B est = à 270mm c'est à dire 10 de plus que le max autorisé pour une ouverture à 100°. Si la valeur B est figée, la valeur A est mobile.
    Placez la patte P à valeur A = 95mm. le vantail ouvrira à ~97°, valeur A = 135mm = ~90°.
    Respectez au mieux la valeur C, et, votre Ixengo fonctionnera très bien.
    J'ajouterais que la limite des 260mm de valeur B est maximale pour une ouverture à 100°, mais rien n'empêche d'avoir une valeur B supérieure en réduisant sensiblement l'angle d'ouverture.