Ajout d une nouvelle télécommande ?

Bonjour , une nouvelle télécommande s adapte t elle automatiquement au système en place ?

Patricia N.

    Réponses

    Denis B.

    automatiquement non, mais l'ajout d'une télécommande reste une manipulation assez simple. Tout dépend de votre installation.

    Philippe H.

    Bonjour
    quel telecommande et quel moteur avez vous ?

    louis G.

    j'ai des moteurs somfy sga6000 sur un portail et je n'arrive pas a programmer une nouvelle commande

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Louis,

    L'enregistrement des télécommandes dépendra de la version d'électronique de votre motorisation.
    Il faudrait donc nous dire combien de voyants sont présents sur l'électronique ou simplement vous rapprocher de votre notice qui vous indiquera comment enregistrer une nouvelle télécommande.

    Bonne journée.