Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement code PIN TAHOMA Suite à SAV

Bonjour,
Suite à un changement de TAHOMA en SAV Je suis dans l'attente de L'activation.
Merci à un Yellow pour son aide!!!
PIN Ancien : 0210-2179-9121
PIN Nouveau : 1202-6989-5666
Merci par avance pour l'activation.
Cordialement

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci au Technico-commercial LOUBAT Frères pour son intervention!!!!!

    Tahoma en service et opérationnel!!!

    Merci

    Haut de page