Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fermeture aléatoire du portail

Bonsoir,
2 problèmes sur mon portail somfy sga 6000:
1-Le temps d ouverture en automatique est trop court et à cause de cela le portail a abîmé mon véhicule. Peut on augmenter le temps d ouverture?
2- A cause de se Pb j'ai supprimé la fonction automatique. J'ai le problème suivant, lors de sa fermeture parfois il s arrête puis il se ré-ouvre.
Comment résoudre ces 2 problèmes
cordialement

ALAIN V.
ALAIN V.

ALAIN V.

Niveau
0
88 / 100

Réponses

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Quels sont date d'achat et d'installation de la motorisation ?
    Le temps trop court peut provenir d'un mauvais paramétrage.
    Faites une RAZ du boîtier électronique et reprenez la mise en service avec les paramétrages en suivant bien la notice .
    Les cellules sont en état de marche, propre à l'intérieur et bien alignées ?

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,
    La fermeture auto n'est pas réglable, c'est 30s !
    Si cette durée c'est modifiée d'elle même, le boitier a un doute.
    Débranchez les cellules et faites une RAZ, si tout fonctionne bien à nouveau, vérifiez les cellules propreté interne, câblage, etc...).
    Rebranchez les cellules.
    Qu'en est-il?

Haut de page