Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module RTC ?

bonjour

J'ai une protexiom 600 équipée des modules RTC GSM et IP.
Je programme le module RTC afin qu'il appelle mon portable en cas d'intrusion. En effectuant le test d'appel dans la page téléphonie filaire du programme installateur , la centrale appelle bien mon portable et j'acquitte l'appel par appui sur la touche 9 . Mais lors d'une d'intrusion il ne se passe rien; je n' ai pas message d'intrusion sur mon portable. J'ai d'autre part un abonnement à une société de surveillance. Lors d'une intrusion, il arrive que rien ne se passe; il semble que la centrale ne transmette pas de signal d'intrusion.
Pensez-vous que le module RTC mériterait d'être testé par vos soins ?
Merci
Decruppe JP

Jean-Paul
Jean-Paul

Jean-Paul

Niveau
1
296 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    pourriez-vous faire des copies d'écran de vous différents écrans de configuration de votre alarme

    Jean-Paul
    Jean-Paul

    Jean-Paul

    Niveau
    1
    296 / 750
    points

    Bonsoir
    Je vous transmets les copies d'écran

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    décochez "Envoi de sms par la ligne téléphonique"
    décochez "Envoi de sms par internet"

    Jean-Paul
    Jean-Paul

    Jean-Paul

    Niveau
    1
    296 / 750
    points

    Merci
    Je vais suivre vos conseils

    Haut de page