Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que faire pour que mon portail se ferme correctement ?

J'ai un portail avec un moteur à vis. Le deuxième battant ne se ferme pas complètement, il reste 20/30cm pour une fermeture complète. J'ai fait un Reset, reprogrammé mes bips, mais rien n'y fait...

Laetitia L.
Laetitia L.

Laetitia L.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Il serait bien de préciser le type de motorisation.
    Des photos sont possible.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Veuillez également préciser la date d'achat du système et le modèle, sa référence commerciale ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Laetitia,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le boîtier électronique de votre motorisation soit défectueux. Afin de gérer votre SAv, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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