Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment programmer un DIGIPAD avec une telecommande KEYGO comme emetteur ?

J'ai changé l'armoire de commande par une CBX 3S RTS pour moteur axovia multi ns et j'ai initialisé les 2 télécommandes KEYGO.
Avec mes remerciements.

bernard P.
bernard P.

bernard P.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Bernard,
    Il faudra appairer le digipad avec l'armoire CBX 3S comme une télécommande. Il faut auparavant composer le code du digipad, puis appuyer sur la touche à mémoriser.

    Haut de page