Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telecommande SCS et boitier LAKAL

Bonjour,
Je possède une motorisation de portail SCS modèle SG1, avec télécommande 4 boutons Réf : AAM0077 Gencod : A-AA-TE-003,Fréquence
433.92 MHz.
Compatibilité tout sauf carte GIBIDI et APPRIMATIC
je viens d'acquérir une porte de garage avec moteur SOMFY et boitier de commande LAKAL RDC Vision.

Ma question est la suivante est il possible de faire fonctionner les télécommandes SCS avec ce boitier?
Merci à tous

bruno L.
bruno L.

bruno L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    " boitier de commande LAKAL RDC Vision."
    Qu'est-ce-que c'est ?

    bruno L.
    bruno L.

    bruno L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Sébastien,
    je n'ai pas trouvé de forum chez Lakal, et comme le moteur de mon rideau est un Somfy je pensais que quelqu'un pourrais m'aider ou m'orienter.
    Cordialement

    le RDC VISION est en 868,8 MHz et votre automatisme SCS en 433,92 MHz. Ils ne sont donc pas compatibles. trouvez chez l'un ou chez l'autre un recepteur déporter pour pouvoir le piloter avec les même télécommandes.

    Haut de page