Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise commandée en panne ?

Bonjour,
Une de mes 3 prises commandées la plus utilisée ne coupe pas le courant quand j'appuie sur la touche de la télécommande ou sur le bouton de la prise. La led bleue s'eteint bien, mais on n'entend pas le relais, il faut légèrement tapoter sur la prise commandée pour que ça fonctionne à nouveau. J'ai ce problème depuis quelques mois mais pas tout le temps.

Gérard K.
Gérard K.

Gérard K.

Niveau
1
234 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Gérard,
    Votre prise semble défectueuse, ou l'avez vous acheté ?
    est elle sous garantie ?

    Gérard K.
    Gérard K.

    Gérard K.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    Bonsoir Sylvain,
    Elle est encore garantie, je l'ai acheté chez Leroy Merlin.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's pour la marche à suivre.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

    sebastien R.
    sebastien R.

    sebastien R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec une nouvelle prise variateur. Impossible d'étendre une lampe même à incandescence alors qu'avec les 6 prises simple tout va bien.
    Et le tapotage ne change rien...
    Je ne sais pas si je vais pouvoir la changer car j'ai jeté l'emballage

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Nous allons procéder au retour SAV de cette prise, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page