Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Douille RTS clignote

Bonjour,
ma douille RTS ne fonctionne plus correctement. Elle fait en permanence ON/OFF, elle clignote. J'ai essayé de la supprimé de la BOX mais c'est la même chose. Une idée ?

Stephane F.
Stephane F.

Stephane F.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si elle ne fonctionne plus remplacez-là.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Il faudrait procéder au retour SAV de votre douille.
    Si vous l'avez acheté en grande surface ou sur somfy.fr, je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

    Haut de page