Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin thermostat filaire

Bonjour, pour configurer mon nouveau thermostat filaire Somfy celui me demande un code pin à 4 chiffres, hors je ne le connais pas et il n'est indiqué nul part. Merci de me dire si il en existe un par défaut.
Cordialement
Arnaud

Arnaud C.
Arnaud C.

Arnaud C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonjour Arnaud,

    Quand vous allez dans le menu expert, vous pouvez configurer un code PIN, pour bloqué l'accès, vous tombez donc sur le premier sous-menu "PIN CODE?" mais si vous appuyez sur la flèche à droite, vous passerez sur le second sous-menu.

    Bonne journée.

    Haut de page