Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'horaire d'ouverture réelle des volets est différent de celui programmé

J'ai programmé sur Tahoma l'ouverture d'un ensemble de volets à 8h08 et l'ouverture ne se réalise qu'à 9h29. Cela correspond à mon scenario "semaine vac" alors que j'utilise le scenario "semaine". Petit bug?

Anthony M.
Anthony M.

Anthony M.

Niveau
1
450 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Une synchronisation de votre box a été réalisé.
    Vous devriez avoir des lancements d'ordres corrects désormais.

    Bonne journée.

    Haut de page