Notice siminor pro 500

Bonjour,

je viens d'acquérir une maison disposant d'un système SIMINOR PRO500 pour ouvrir la porte de garage. L'ancien propriétaire n'a plus la notice (...) et j'aimerais bien comprendre comment régler l'allumage des lampes sur l'appareil (car il y a deux emplacements mais un seul fonctionne et reste constamment allumé en veilleuse ...).
Je voudrais bien le temporiser voir même contrôler l'allumage par la télécommande si c'est possible...

Auriez-vous par hasard ce fameux mode d'emploi ?

Merci pour votre aide

Thomas

    Réponses

    Sylvain C.

    Thomas

    Merci Sylvain mais ce manuel n'est pas du tout celui de mon appareil, il s'agit de la notice d'un récepteur d'éclairage et non pas d'un ouvre porte de garage.

    Merci tout de même

    Sylvain C.

    Bonsoir Thomas,
    J'ai le pro 400, le pro 500 je ne le trouve pas.
    Un yellow's pourra sans doute vous aider, (sur ce post.)

    Voici le pro 400 si il y aurait une ressemblance...
    Si non attendre la réponse des Yellow's.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Voici la notice du PRO500.

    Bonne journée.