pose clignotant siminor pro 500

Bonjour,
Je veux mettre en place un feux clignotant sur l'extérieur de ma porte de garage sectionnée .
mon moteur SIMINOR PRO 500
Je recherche le schéma de pose et le type de produit à mettre en place
Merci d'avance

Merci,

MARC JEAN

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Voilà ce qu'on peut trouver sur internet !

    https://www.smolka-berlin.de/onlineshop/fr/artikel/LiftMa...

    Bonne journée !

    MARC JEAN

    Merci JL
    Pour ton info mais il me faut surtout le schéma pour brancher le feu sur le bloc moteur

    Jean-Luc B.

    OK pas de problème mais il nous faut le schéma de l'électronique du moteur ou la documentation complète.

    Bonne journée !

    MARC JEAN

    Bonjour

    Désolé mais je comprend pas votre retour

    Jean-Luc B.

    Je vous demande simplement si vous avez le schéma électronique du moteur pour qu'on puisse vous dire ou connecter le phare clignotant.

    Bonne journée !

    MARC JEAN

    Bonjour,

    dans la continuité
    je vous precisai que je n'avais pas le shema.
    Je vous joins les photos des circuits .
    Peut être cela suffira .

    Bonne Réception

    Jean-Luc B.

    Ok, je ne me souvenez plus que vous n'aviez pas la documentation.
    Voici ce que j'ai trouvé de mon coté. (les photos ne donnent rien).
    Je vous joins la documentation que j'ai trouvée.

    Bonne journée !

    MARC JEAN

    merci de votre retour et du schéma .
    Tout est bon
    J ai note un feu clignotant 230V

    Merci encore
    Bonne Soirée

    MARC JEAN

    Bonjour,

    Je reviens vers vous concernant le branchement

    j ai vérifié les fiches ou l on branche les fils sur le circuit imprimé .
    mais il n est pas alimenté (même et surtout quand la porte est en mouvement.

    fusibles à mettre en place , validation de cette option .
    Merci de votre retour
    Bonne réception

    MARC JEAN

    Bonsoir
    Complément
    je reviens vers vous car après mesure aux bornes 3&4

    On a mesurer 50V !!

    Merci

    MARC JEAN

    Bonsoir
    Complément
    je reviens vers vous car après mesure aux bornes 3&4

    On a mesurer 50V !!

    Merci

    MARC JEAN

    Bonsoir
    Complément
    je reviens vers vous car après mesure aux bornes 3&4

    On a mesurer 50V !!

    Merci