Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme avec tel alarme protexiom integral RTC

Bonjour, j'ai acheté une centrale téléphonique PROTEXIOM INTEGRAL RTC ref 2401113B en déc 2016
J'ai installé le câble RTC de la centrale sur le câble tel de ma livebox 3 SAGEM en dégroupage total.
Depuis ce moment, lorsque on appelle ma ligne fixe, elle somme, mais le tel raccordé ne sonne pas. J'ai essayé avec plusieurs câbles RTC et plusieurs tel.
Dès que je déconnecte le câble tel de la centrale, le tel fonctionne de nouveau parfaitement.
Merci de m'indiquer quoi faire ou si je dois renvoyer la centrale en SAV.
Dans ce cas, merci de m'indiquer l'adresse du SAV
Cordialement
Laurent B

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    pourriez-vous faire un schéma ou des photos de votre installation ?

    Haut de page