Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Moteur ilmo 50WT et télécommande Smoove ?

Bonjour,

J'ai fait installer une fenêtre avec volet roulant intégré comprenant un moteur SOMFY ilmo 50WT ref 5050496B. Puis-je y ajouter une telecommande sans fil smoove Origin RTS, si oui comment cela se programme t-il et quels fils faut il brancher à la prise de courant. Merci d'avance pour votre aide

Arnaud C.
Arnaud C.

Arnaud C.

Niveau
0
12 / 100
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir

attention ce moteur est un moteur filaire. Vous ne pourrez pas appairer directement une commande smoove RTS sans passer par un récepteur ou micro-récepteur RTS.

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Sylvain C.
    Sylvain C.

Sylvain C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Effectivement, il faudra un récepteur pour pouvoir piloter votre volet filaire voir ici http://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant....

Sylvain C.
    Sylvain C.

Sylvain C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    David P.

David P.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour mon volet roulant est un Somfy ilmo 50wt ref 5050496b je recherche ce produit sur internet impossible de le trouver si ce n est qu'il ya plusieurs références ilmo 50wt.....lequel dois je commander ???merci de votre aide cordialement

David P.
    David P.

David P.

Niveau
    0
    11 / 100
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour David,

Ce modèle de motorisation existe toujours : https://www.somfypro.fr/produits/1245497-ilmo-50-wt-10-17...

Toutefois, il est nécessaire de passer par un revendeur professionnel pour l'acheter.

Bonne journée,

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Haut de page