Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

CENTRALIS RTS pas de commande ?

Plus aucune commande du volet, que ce soit par la commande centralisée ni la commande particulière
Sur la RTS particulière, on entend 2 légers "clic" en appuyant sur la touche descente, mais il n'y a aucun mouvement du volet
J'ai essayé de couper le secteur quelques secondes, sans résultat

Nicole K.
Nicole K.

Nicole K.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le moteur peut être en cause, quel âge à t-il?
    Cependant, une panne instantanée est assez rare, le moteur présente souvent des signes avants coureurs de panne.
    C'est peu être une perte de mémoire, essayez de le réenregistrer suivant vidéo.
    Si çà fonctionne, il faudra également associer à nouveau le point de commande individuel au Centralis.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Haut de page