Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'aimerai remplacer que la partie plastique du moteur SGS 501 car l'axe est cassé, est-ce possible ?

Le plastique du corps du moteur qui fait office d'axe avec le support mural a mal vielli (moins de 4 ans...) et c'est cassé au début de l'hiver. Hors somfy ne propose uniquement le remplacement du moteur complet hors celui-ci focntionne très bien. Est-ce possible de n'avoir que les 2 demis coquilles ?

Bertrand
Bertrand

Bertrand

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sait-on jamais..

    Bonjour Bertrand,

    Afin de répondre à votre demande je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage.

    Bonne journée,

    Haut de page