Cette question a été résolue

RTS et décrochage visiophone V400?

Bonjour je viens d'acheter un visiophone V400. J'aurais 2 questions. Pardon pour mon coté profane et pardon si elles ont déja été posées.
Est il possible de voir la rue sans décrocher? D'autre part je dispose de volets roulants avec systeme IO Somfy. La commande RTS du V400 n J''a aucun moyen de commander les volets? j'ai tenté, sans succés
Merci
Gilles

Gilles B.

    Anonyme

    Bonjour,
    Je ne sais pas si avec le V400 on peut voir la rue sans que quelqu'un ne sonne.
    Je pense que oui, le mien le fait bien.
    Par contre, il n'existe pas de Visiophone Somfy en IO, donc vous ne pourrez associer aucun élément RTS. Ce sont 2 protocoles différents travaillant sous deux fréquences différentes.

    Les autres réponses

    Gilles B.

    Merci Michel.
    J'ai compris pour la fréquence radio IO et RTS
    je vais centraliser mes volets avec Tahoma premium à terme.
    Pour etre plus precis dans ma question, concernant la vision de la rue sans décrocher la ligne, c'est que lorsqu'on appuie sur le bouton décrochage (cloche en bas à gauche) certes on voit, mais les leds de la platine rue s'allument et les micros et HP se mettent en fonction. Je voulais juste savoir si seule l'image peut s'activer.
    merci encore

    Anonyme

    Bonsoir Gilles

    La réponse est non ! Dès que vous appuyez, vous avez le son et l'image toutes leds allumées !

    Anonyme

    Ok, je comprends mieux votre question.
    Donc, c'est niet, vous ne pourrez pas faire de la "surveillance discrète".
    Dès lors que vous actionnez la caméra, l'image, le son, et les led se mettent ensemble en service.
    Vous pouvez donc interpeller quelqu'un qui serait devant chez vous.

    Gilles B.

    Merci beaucoup pour vos réponses.
    Je pige mieux cet appareil. En tout cas, je suis content de mon achat.
    Dommage que les 3 boutons bleus de l'écran restent allumés constamment.
    Merci encore. et bonnes fêtes à tous.
    Gilles

    Anonyme

    Ces 3 boutons bleus consomment 0.000001w, donc 0.
    C'est pour être bien visible la nuit, sinon il faudrait en plus un capteur de luminosité pour les éteindre le jour et les allumer la nuit.
    Merci de votre retour et bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi;

    Gilles B.

    Merci Michel
    je ne suis pas un écolo acharné mais effectivement ca consomme vraiment rien.
    Très bonnes fêtes
    Gilles