Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

après avoir changé les piles du clavier plus d'accès au menu

lorsque j'appuie sur la touche menu aucune information sur l'écran et pourtant l'alarme fonctionne malgré lors de la mise en service plusieurs bips rapides avant les 3 bips normaux

alain L.
alain L.

alain L.

Niveau
0
1 / 100
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Code postal:
14760
Spécialité:
retraité
Mon produit Somfy favori:
alarme protexiom 5000 gsm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 rue des erables
Ville:
bretteville sur odon
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Bonjour Alain,
    L'écran ne s'allume pas du tout, ou bien y a t'il un signe de vie sur l'écran ?

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