Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

après avoir changé les piles du clavier plus d'accès au menu

lorsque j'appuie sur la touche menu aucune information sur l'écran et pourtant l'alarme fonctionne malgré lors de la mise en service plusieurs bips rapides avant les 3 bips normaux

alain L.
alain L.

alain L.

Niveau
0
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Code postal:
14760
Spécialité:
retraité
Mon produit Somfy favori:
alarme protexiom 5000 gsm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 rue des erables
Ville:
bretteville sur odon
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
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    Réponses

    Bonjour Alain,
    L'écran ne s'allume pas du tout, ou bien y a t'il un signe de vie sur l'écran ?

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